Information importante

Publié le par Jean Dornac

Parce que j’ai vécu plusieurs événements, les uns difficiles, d’autres magnifiques, mais tous bouleversants, et ne voulant pas rester sur le passé, mais regarder devant moi, vivre pour l’avenir, je mets un terme à mon travail sur mes deux blogs précédents, « Devoir de savoir » et « pour la non violence.com ». Je ne renie pas ce que j’ai fait, mais je passe à une autre étape…

L’avenir, déjà contenu dans le présent, vient de me pousser à créer un nouveau blog sous le nom de « Humeurs de Jean Dornac ». Vous le trouverez avec le lien suivant :

http://humeursdejeandornac.blogspot.com/

Le dessein qui est le mien, à présent, est la recherche de beauté, par les poèmes et les photographies qui seront publiés. L’information, également, par des articles de ce que je considère comme être du grand journalisme ; il y aura également des textes de réflexion ; mais encore, suivant ma forme et les événements, vous y trouverez des billets d’humeur, et quelques autres rubriques qui viendront s’ajouter, peu à peu. 

Je serais très heureux de vous accueillir sur « Humeur de Jean Dornac ». Pour le faire, n’hésitez pas à vous inscrire sous la rubrique des « abonnés fidèles » qui se situe en haut à droite de la page d’accueil. N’hésitez pas non plus à laisser vos commentaires, ces avis qui font la vie d’un blog ou d’un site.

Je vous remercie de votre attention et de l'intérêt que vous avez porté à ce blog qui s'arrête désormais, mais que je ne supprime pas, pour autant. Si quelqu'un souhaite le reprendre pour poursuivre ce travail, surtout à l'égard des problèmes de santé, qu'il n'hésite pas à m'écrire ici : jean.dornac@yahoo.fr
Je lui fournirai toutes les informations nécessaire.

Jean Dornac

Commenter cet article