La vie de Dona Quichotta - Chapitre 4

Publié le par Jean Dornac

10h30...mercredi 25 février 2009...
En attendant ze réponse que je n'ai pas encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... je m'en vais sortir.... ma langue de serpent !

Si, messieurs-dames, je cède sous la pression, je craque, je n'en peux plus, il ME FAUT, au moins une fois dans ma vie,  me lâcher !

En, premier lieu, je repère dans un magasin un petit appareil, à 20 euros, et donc je craque je l'achète, un beau radio-cassette CD, ... que je réalise après l'avoir déballé que finalement ...y'a pas d'lecteur cassette.... quelle imbécile !
Bon, c'est quand même pas la bérézina, hein !
Je le branche sur une prise électrique, ou j'y mets des piles dans le...compartiment à piles, j'y colle un CD, ou je branche la radio, je m'y relie avec des écouteurs, et voilà, c'est parti, j'ai mon tit coin de paradis !
Na!
Et donc heuuu ....j'peux fair'mes valises , ouaich !

Je suis au cyber-café, ou cyber-centre, et là, un type se met exprès à côté de moi, avec un d'ses potes à lui, et cause, cause, alors que je me marre en visionnant des vidéos de Christophe Alévêque et de Stéphane Guillon sur internet ! J'aime pas les bruits parasites sur mes humoristes préférés, avec Florence Foresti, Roland Magdane, etc...oui y'en a plein, et je ne vous ferai pas la liste, je passerai la nuit à en écrire la liste, et vous à la lire.... un jour, je le ferais, à moins que je ne le fasse que petit à petit, ce sera moins fastidieux ....hem.


Il est 10h 40....
Et me voilà en train d'écrire mes délires sur le blog de Jean ....et je reçois un coup de fil, pas eu mal, c'est simplement....le directeur du centre auprès duquel j'ai déposé ma candidature..-voir les zôt zépizodes de la vie de DQ (et pas PQ s'il vous plaît)- .
Cinq minutes plus tard, je raccroche, éberluée, j'ai du mal à réaliser....

Heuuuu..... vous voulez la réponse ? Oui ???

Eh bien mes chereuzamis - roulements de tambours-


C'EST OUI !

Et je m'en vas vous zabandonner pour quelques temps, passekeu là on est mercredi, je viens m'installer le 2 mars dans ce qui deviendra MA CHAMBRE A MOI TOUTE SEULE PENDANT UN AN ! et donc je dois faire vite pour réduire mon immonde bazar...
Tiens, je pleure !
De joie !
Soulagement !

J'en ai mal au ventre et à la tête !!!
Alors les amis, ça valait le coup d'attendre non ?

zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouf.

Christine .
(l'est 11h 00)

Commenter cet article

Dona Quichotta 28/02/2009 17:21

Merci Sophie !
Et merci à tous et toutes de me lire, et aussi pour vos encouragements, soit en mail privé, soit en commentaires sur le blog de Jean.

zoubisous
DQ

Sophie 26/02/2009 11:16

Aaaaaaaaah quelle bonne nouvelle! :-)
Félicitations à toi Christine!