Le redoutable vaccin anti-grippe

Publié le par Jean Dornac

par Marie-Hélène Groussac

Ci-dessous, voici ce que je publiais sur altermonde, le jeudi 20 septembre 2007. Rien, bien entendu, n’a évolué et, plus que jamais, les autorités incitent la population, en particulier les personnes âgées et les personnes fragiles à se faire vacciner.

J’ai, malheureusement, connaissance de cas où, ce que dit Marie-Hélène Groussac se vérifie, y compris parmi des proches.

 

À prendre donc avec sérieux, ne serait-ce que pour le devoir de savoir. Etre ignorants, notamment en ce domaine peut avoir des conséquences tragiques…

JD.

 

* * *

 

La campagne 2008 de vaccination anti-grippe va démarrer dans quelques jours selon les informations livrées, hier soir, par la télévision, TF1 en l’occurrence.

Il est bon, de ce fait, de prendre connaissance, et de façon urgente, de cette analyse du docteur Marie-Hélène Groussac. A son propos, on m’a reproché de ne passer que des informations de ce médecin. Je veux donc faire une courte mise au point :

 Premièrement : J’ai totalement confiance en cette femme courageuse qui n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour nous prévenir des dangers graves que nous courons ;

 Deuxièmement : Tout le monde peut imaginer et comprendre que, compte tenu des risques réels sur leur propre vie, très peu de médecins ou chercheurs peuvent nous informer. Le courage n’est pas le fait de tout le monde. Et puis, beaucoup ont des familles à protéger. De ce fait, il est normal que nous ayons peu de diversité d’auteurs. Mais en fouillant un peu sur internet on peut trouver d’autres documents allant dans le même sens, notamment des textes américains ou canadiens.

 

Jean Dornac


Les redoutables vaccins anti grippe dont on ne parle qu’en coulisse.

 

Nos amis les retraités en danger de dégénérescence

 

L’ouverture hier (13 novembre 2006) à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d’informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l’étude des ARN interférence double brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.

 

Le prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l’ARN interférence, explique comment une régulation du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double brin. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d’ADN certains gènes.

 

Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN double brin, il bloque donc certains gènes. Ce dernier, injecté à des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients comme exposé par le prix Nobel.

 

Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D’où la floraison actuelle grandissante des cas d’Alzheimer qui grèvent le budget et la vie des citoyens et qu’on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d’emplois !

 

Faire à gogo du vaccin anti-grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez le nourrisson comme c’est programmé (élections présidentielles obligent !) va entraîner, c’est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones, complétant le programme de dégénérescence de la population entamé par le vaccin hépatite B !

 

Dr M-H Groussac – Recherches en Biologie Moléculaire

Dc Christian Velot Maître de conférence – Génie Génétique

Professeur Herzog – Cancérologie


Et bien d’autres chercheurs et scientifiques de haut niveau.

 

Document transmis par le Dc Groussac le 12/11/06 à Mr Tomana Hibakusha « irradié pour la France » et publié sur son site lescobayesdelarépublique.fr le 14/11/06

 

Note

Précisions sur les vaccins anti-grippe : en 2005, 11 vaccins étaient utilisés.
7 comportent des doubles ARN : Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2)

 

Ndlr : Il apparaît évident, par simple mesure de protection et de prévention, si l’on ne peut pas faire autrement que de passer par la vaccination pour se protéger de la grippe, qu’il faut privilégier les cinq vaccins suivants qui ne comportent pas de doubles ARN.

Reste aussi, la possibilité de prévenir la grippe par des produits homéopathique qui sont efficace même si la médecine « officielle » de notre pays nie ses effets préventifs.


N’en comportent pas :
Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac, MHG

 

L’Hydroxyde d’Aluminium

L’Hydroxide d’Aluminium est un adjuvant des vaccins destiné à stimuler la réponse immunitaire. L’Aluminium est présent dans 25 vaccins couramment utilisés en France, dont les vaccins diphtérie, tétanos, polio, ainsi qu’hépatite A et B (650 à 1250 mg par dose, alors que les normes européennes fixent son seuil à 15 mg par litre (sachant qu’au-delà il y a toxicité et risques d’effets secondaires graves).

 

Source : www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins

 

 

 

Commenter cet article

michel 11/02/2009 23:27

merci à toi Jenny,
je viens de lire ta question et la réponse de jean
permets moi d'y rajouter ici la mienne

tout ce que nous faisons les uns et les autres sont comme des petites gouttes d'eau, elles peuvent devenir un jour des océans

au plaisir de partager

Michel

Jenny 11/02/2009 14:28

Michel, suivant Catherine et Jean sur Altermonde et sur ce nouveau site, je viens par solidarité, m'inscrire sur la page facebook que je connais si bien ( j'ai ma page à moi )

En tout amitié, Jenny

michel 08/02/2009 21:28

Bonsoir Jean, Bonsoir Catherine

Votre blog DEVOIR DE SAVOIR et tous ses combats mérite d'etre d'avantage connu... c'est ce que j'essaye de faire avec mes contacts de facebook par la création de ce groupe
http://www.facebook.com/topic.php?topic=6791&uid=53012256769#/group.php?gid=53012256769
je me propose d'y reprendre l'un après l'autre tous les articles qui ont été publiés ici

le premier sera le présent article

bon courage à vous toutes et tous

Michel

Jean Dornac 08/02/2009 22:17


Grand merci à toi, Michel ! C'est vrai, le blog a besoin de publicité. Nous n'avons, en moyenne régulière qu'une trentaine de lecteurs. C'est peu. Cependant, je sais au travers de l'expérience
d'altermonde qu'il faut être patient.

Merci pour ce que tu vas faire !
Jean


Catherine Declis 07/02/2009 14:23

A titre d'information, le Président Obama lance une enquête auprès de chercheurs de Chicago quant au sujet "vaccination - autisme" afin de mettre en relief un possible lien entre ces deux paramètres


En attendant une possible prévention naturelle par une meilleure disposition générale Mondiale et information de qualité, une prise de conscience de possible auto prise en charge de sa pathologie clairement diagnostiquée en vue de son amélioration ou guérison, une meilleure connaissance des possibilités que les professionnels de santé auront bien voulu mutuellement accorder pour, selon leur éthique, le mieux soigner de tous avec les mêmes chances de guérison…

Le moyen qui me semble le plus sûr et le moins nocif s’approche du respect de la vie par des médecines douces et naturelles dont l’homéopathie fait naturellement partie

Toutefois, je pense prochainement donner un aperçu de mon expérience personnelle qui ne sera plus qu’un témoignage de méthodes auxquelles j’ai eu recours, dont certaines semblent se pratiquer sans devoir trop en parler et encore moins en faire de la publicité, fonctionnant tout à fait favorablement, et, est-il utile de le rappeler, ne sont absolument pas reconnues par les systèmes de santé actuels et encore moins, bien évidemment, remboursés…

En espérant qu’à ce futur article s’ajouteront les expériences des uns et des autres, ceci dans le seul but de donner à montrer, non pas ce qui aggrave, ce qui ne manque pas sur le marché et qu’il serait bon de radicalement éradiquer, ce que fait très courageusement le Docteur Marie-Hélène GROUSSAC, ainsi que d’autres de part le Monde qui finiront par tous se regrouper pour faire pencher la bascule du bon côté, mais ce qui favorise une meilleure santé, existe, et se trouve empêché de librement s’exercer

Pour qui ? Pourquoi ?

Je pense que dans ce contexte, et afin que les informations se trouvent plus regroupées, il sera là temps à chacun de donner ses sources de mieux vivre dont les pistes ne manquent pas sur Internet en des personnes qui font un travail remarquable avec en cœur l’unique préoccupation d’un mieux vivre pour tous, car comment rejoindre une harmonie autant individuelle que collective, lorsque l’on sait qu’il est encore trop d’enfants qui aujourd’hui, meurent de faim…

Avec mes bonnes pensées,

Catherine.

Jean Dornac 07/02/2009 14:28


Grand merci, chère Catherine pour toutes ces précisions importantes, pour ne pas dire, essentielles.

Jean


Sophie 07/02/2009 11:35

Bonjour Jean,

Je serais intéressée par l'homéopathie (que je ne connais que de nom), peut-être as-tu des références (sites, livres...) à me conseiller?
Et je fais la même demande à ceux qui pourront me renseigner. ;-)

Merci, excellente journée à tous!

Jean Dornac 07/02/2009 11:39


Je ne peux pas te donner de références. En fait, j'ai eu la chance d'avoir pendant un certain temps une bonne homéopathe. C'est elle qui m'avait prescrit les médicaments que je prends. Mais mes
connaissances ne vont pas au-delà.

Peut-être que Catherine pourrait te donner ces renseignements...

Jean